jeudi 24 octobre 2013

1. DENIS MARQUET : Eléments de philosophie angélique


Voici le livre que je lis en ce moment  :
je dois avouer que je le trouve clair, juste, 
passionnant...et profond  !
.
Quelqu'un l'a-t-il lu ?
Je serais ravie d'échanger à son propos...
ainsi que sur d'autres livres du même auteur :
.
Pour l'instant, j'ai lu
(et apprécié) : "Colère"
(thriller écologique)

(science-fiction et roman initiatique)
.
La Licorne
.
(Cliquez sur les titres des livres,
vous y trouverez un résumé du livre
ainsi que des extraits...)
.
Vidéo de présentation de Patrice van Eersel :



Je confirme ce qui est dit dans la vidéo :
Denis Marquet est vraiment un auteur surprenant
qui se renouvelle sans cesse 
et n'écrit jamais deux livres du même genre...
Chacun de ses livres est un nouvel univers ...
Aucun ne ressemble au précédent.
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire