jeudi 24 octobre 2013

2. CHRISTIANE SINGER : Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?


Une de mes auteur(e)s préféré(e)s :

J'ai lu une bonne partie de ses livres...
celui-là, qui nous ramène
à ce qui compte avant tout,
c'est-à-dire à notre profondeur sacrée,
est vraiment excellent...
mais j'aime aussi énormément ses autres ouvrages
dont je vous parlerai certainement plus tard...


A son propos, je reprendrai juste cette expression
trouvée dans un magazine :
"militante de l'essentiel, elle s'adresse à notre âme..."
.
Autre article à son sujet : ICI
.
Interviews ici et
.



4 commentaires:

  1. Je retrouve ici tous mes auteurs préférés et je suis touchée par cette synchronicité, je viens de publier un article sur cette grande Dame

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton article étant de grande qualité, je l'ai mis en lien ...
      je suis heureuse de ne pas être la seule à apprécier cette "Grande dame" comme tu le dis si bien...
      A bientôt !

      Supprimer
  2. Moi, je ne la connais pas... Pas encore du moins.. Juste au travers des petites choses d'elle, que je découvre sur Fabulo... et grâce à une licorne.. Mais elle fait partie de ces auteurs qu'il me reste à découvrir.. Et, de toute façon, quand tu t'appelles Singer, ta p'tite musique intérieure ne peut être que très chouette à écouter :-)

    RépondreSupprimer